Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Louisette Buchard-Molteni , une femme parmi d'autres détruite par les méthodes nazies suisse

Nous n'étions que des êtres humains inexistants qui devaient disparaître , nous étions classés comme des zéros,  aujourd'hui encore , nous ne savons pas pourquoi nous avons été  emprisonnés humiliès détruits. A part quelques parlementaires qui ont pris  conscience de ce  crime, les  autres ont essayés de nous  anéantir encore plus . notament, le parti UDC avec a sa  tête  Christophe Blocher. A ce jour on parle, on essaie de faire passer le temps pour qu'un maximum d'entre nous  soient décédés, et donc il n'y aura  aucuns dédommagement pour eux. Voila  la réalité Suisse.......

 

 

http://etencoreunepetitecuillere.com/2015/04/04/pulloff-theatres-le-tour-de-suisse-en-cage-louisette-buchard-moltenirien-ne-crie-plus-fort-que-les-cris-jamais-cries-guillevic/

 

 

Pulloff Théâtres – Le tour de Suisse en cage [Louisette Buchard-Molteni]«rien ne crie plus fort que les cris jamais criés.» Guillevic

 

 

Invraisemblable, l’histoire incroyable de Louisette Buchard-Molteni s’est pourtant bien passée en Suisse.
Ils furent des centaines, des milliers d’orphelins qui, comme Louisette, déracinés vers leur canton d’origine, furent placés et trimballés d’institutions ecclésiastiques – où un univers de cauchemar était savamment entretenu – en asiles, et en prisons jusque dans les années 70.
«J’aurais préféré ne rien avoir à dire. Etre une grand’mère comme d’autres, avoir de belles histoires à raconter…
Il fallait que je témoigne. Une fois pour toutes. Que je ne me taise plus. Je ne viens pas vous apitoyer, ni vous provoquer. Que l’on entende seulement comment j’ai fait le tour de Suisse en cage, juste cette fois, pour ne pas oublier … pour les enfants qui naissent tous les jours et partout…»

«rien ne crie plus fort
que les cris jamais criés.»

Guillevic

Extrait de la page dont le lien est cliquable… Une des premières personnes qui dénonça les placements Suisses et dont j’ai lu des extraits de son livre « Le tour de Suisse en cage » à petites doses tant c’est immonde ! Lorsque vous serez sur la page de la cie de théatre qui fut émue par sa vie, son récit, son témoignage vous cliquerez à droite sur une flèche verte, un lecteur média et vous entendrez alors Madame Louisette Buchard-Molteni ! Bonne écoute…

Passé/Présent se confondent alors je repense à ce journaliste de France 3 qui a trouvé des placements heureux… car moi je les attends ces témoignages là vraiment !!!

Je n’oublie pas le présent, malheureusement ! Je reviendrai sur Madame Louisette Buchard-Molteni, des extraits de son vécu où quand la religion s’approprie tout sauf les fondamentaux,  sur le passé de Philippe Frioud puisque son père, ses oncles et tantes furent placés comme cette dame mais ils n’en parlaient pas d’où peut être… l’alcoolisme du père de Philippe et la douleur de celui-ci voyant son fils ainé entrainé dans cette machine à broyer infernale qui vous tue lentement mais surement  ? Je parlerai aussi des enfants placés ce jour, en 2015, dans des conditions toujours aussi abjectes et infâmes… !

Madame Louisette Buchard-Molteni parle de « haine » et de « rage de vivre »  et je le comprends mieux en côtoyant Philippe Frioud !

Aussi, avant de venir émettre des objections ou des remarques sur la couverture du livre de Philippe Frioud il serait bon de lire son histoire avant ainsi que ses recherches, nos recherches nombreuses sur le sujet…. parce que lorsqu’on parle sans savoir moi je ne réponds pas puisque c’est du temps perdu et je n’ai pas de temps à perdre qu’on se le dise !  Merci .

Marie de Cœur       http://www.pulloff.ch/spectacles/tourdesuisse.html

                                    cliquez sur la petite flèche verte pour écouter son témoignage



01/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres