Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

LES POLITICIENS SUISSE ONT LA LARME A L'OEIL POUR LES REFUGIES, DE SYRIE, MAIS UN DEDAIN TOTAL POUR LEURS CITOYENS qu'ils ont jetés dans des prisons pour délit de pauvreté.

Qui sont ces tricheurs , profiteurs, menteurs, dont le seul intérêt est de faire parler d’eux et peut-être se faire de l’argent sur ce thème

 

20000 Suisses et Suissesses, jetés dans des prisons en Suisse , probablement plus, jetés derrière les barreaux simplement parce qu’ils étaient issus de parents pauvres, cela vous parait incroyable, pourtant  c’est la pure vérité    mais on  s’est  empressés, de détruire les  archives, dans quel but ?????

Qu’a fait Madame CALMY-REY pour les internés  administratifs de  Suisse, dont elle était parfaitement au courant, je vais vous le dire…….strictement rien elle l’approuve même probablement. Mais c’est une politicienne Valaisanne donc ….. il ne faut pas s’étonner, comme je ne m’étonne pas, der n’avoir jamais reçu de réponse, de  Mme Esther Waeber-Kalbermatten, aussi une Valaisanne.

 

Quand on entend Madame Calmy-Rey dire dans la presse, ( je suis choquée il faut sauver ces gens. C’est la la priorité, et non renforcer la forteresse Europe.) A CE QUE JE SACHE ELLE N'EN NA JAMAIS FAIT AUTANT POUR SES PROPRES CITOYENS ENFERMES DANS DES PRISONS EN SUISSE ET INNOCENTS.

 

 

Une belle leçon de solidarité à l’Union Européenne.

Selon Edouard Gnesa

 

Pour qui se prend-il, qu’il sache ce  cher Monsieur que  si la  France  ne m’avait pas offert la possibilité de me reconstruire, peut-être serais- je déjà mort, comme mes  15 camarades, de ma section à la Montagne de Diesse, Messieurs les parlementaires, vous savez , montrer  votre  verve, pour les  réfugiés mais votre couardise aussi pour défendre ceux que vous avez détruits à jamais, bien sûr c’étaient des  Suisse de 3eme zone qui ne vous apportent pas d’intérêts,  alors Messieurs les lâches , les  vantards les hypocrites, prouvez nous le contraire, il y a  encore de vos citoyens détruits, et pure race qui sont encore vivants, et attendent, votre verve pour les  défendre, mais là ce sera encore une fois le silence de votre part, peut-être êtes vous complice  aussi.....je suppose.

 

Philippe Frioud

 

//www.lematin.ch/suisse/suisse-doit-accueillir-migrants/story/20069513

 

couv-products-116870.jpg

 

//www.thebookedition.com/je-t-accuse-ma-suisse-philippe-frioud-p-116870.html

 



26/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres