Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Le Gouvernement suisse veut rehabiliter ses victimes mais surtout ne rien indemniser

 

 

 

 

Encore une nouvelle fois le gouvernement  suisse se lave les  mains de ses actes ignobles et criminels. 20 000 victimes considérés comme des zeros, ce qui prouve l'application de la théorie de Joseph Jorger dans l'esprit et la politique  suisse et l'ideologie nazie encore bien ancrée dans certains  milieux gouvernementaux.

 

Des femmes stérilisées de force, des hommes castrés de force, des hommes et  des  femmes  emprisonnés  sans  avoir commis de  délits  simplement parce qu'ils ne corresopondaient pas au  moule  suisse, leur vie détruite, ces citoyens qui ont fini par  se  suicider, ou sont devenus des alcooliques  des  drogués des  délinquants, ces jeunes adolescents  qui ont préférés la mort à la place de la vie qu'on leur destinait cela ne siuffit-il pas a ce pays,(cela ne justifie t'il pas une indéminisation) ou  faut-il   encore en  finir  avec  eux  en les  brisant encore plus.??????  combien d'humiliations devront nous  subir ,avons nous le droit de  vivre après ce  que l'on a subit  ???? nous avons travaillé dur pendant notre détention , mais personne n'a versé les prestations obligatoires  AVS et  aujourd'hui cela  va peser sur  notre retraite cela démontre clairement  que ce pays continue à utiliser sournoisement l'élimination et nous considère encore  aujourd'hui comme des parias, des inexistants et des zèros  de la  société  suisse,

ce que la  Suisse a fait  est un crime contre l'humanité art. 7 de la convention de  Rome que cela ils ne l'oublient jamais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites connaitre ce  site partout ou vous pourrez le faire, nous  avons  besoin de vous et de  votre  soutient

Communiqué de presse CAJ-N

Placement administratif

La commission demande la réhabilitation des personnes internées sur décision administrative

Commissions des affaires juridiques
Secrétariat
CH-3003 Berne
www.parlament.ch
rk.caj@parl.admin.ch
Commission des affaires juridiques du Conseil national
 
 


13/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres