Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Incroyable pourtant c' est vrai ca c' est passé de 1941 à 1983

Le comble de l'ironie Suisse. on essaie de cacher ses crimes


La Suisse se moque du monde, en voila la preuve

 

Le comble de l'ironie la Suisse a offert cela alors qu'elle a plus de 20000 de ses citoyens détruits par ses méthodes nazies, je reve elle veut cacher ses crimes par ce biais??????

 

onu.jpg
 

 

 

 

 

L'ONU va t'elle se rendre complice en acceptant ce  cadeau???

 

 La Suisse va offrir à l'ONU un monument à la mémoire des victimes d'atrocités de masse. Le président de la Confédération Didier Burkhalter l'a annoncé à l'occasion de sa visite lundi au Palais des Nations, où il doit recevoir le Prix de la Fondation pour Genève.

La Suisse et l'ONU s'associent pour que les victimes de crimes contre l'humanité ne soient pas oubliées. Alors que le monde commémore les 100 ans du déclenchement de la Première Guerre mondiale et les 75 ans du début des hostilités de la Seconde guerre mondiale, la Suisse a souhaité lancer un message fort en faveur de la paix, des droits des victimes et des devoirs des Etats, a expliqué le Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE).

Installé à l'intérieur du Palais des Nations, ce monument «aura pour vocation de symboliser la reconnaissance, le soutien et l'engagement de la communauté internationale en faveur de toutes les victimes de génocides, de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre», a précisé un communiqué.

Eviter de nouvelles atrocités

Il servira aussi à témoigner des progrès réalisés au cours du 20e siècle en matière de réparation et de prévention de tels actes, avec l'émergence des droits des victimes et des responsabilités des Etats. Avec la volonté de diffuser largement les bonnes pratiques, il s'agit également de faire connaître les stratégies conduisant à éviter les répétitions de ces atrocités, a indiqué le DFAE.

Le monument prendra la forme d'une installation multimédia interactive, qui invitera à un dialogue avec le public. La création et la conception détaillée du projet feront l'objet d'un concours sur invitation.

Des artistes suisses et étrangers seront présélectionnés. Un budget de 400'000 francs est prévu pour financer l'ensemble de l'opération.

 

 

Le foutage de gueule ne vous fait pas éternuer Monsieur le Conseiller Federal, c'est vraiment de l'ironie du plus bas niveau, vous ne réclamer l'indémnisation pour ceux que vous avez envoyé derrière les barreaux, des innocents qui n'avaient commis aucuns délits, leur seul délit était qu'ils étaient pauvres honte à vous , il n'y a que la gloriole qui compte
le foutage de gueule ne vous fait pas éternuer monsieur le Conseiller Fédéral
//www.internes-administratifs-suisse.com/

 

Le président de la Confédération a aussi annoncé mardi soir une aide supplémentaire de 20 millions de francs pour les victimes de la guerre en Syrie.
tdg.ch

08/09/2014
1 Poster un commentaire